AGACEMENTS

AGACEMENTS

HOT HOT HOT

(A propos du 11/9)

Salut mes canards,

Comme je le pressentais ce jour sera marqué du sceau de la folie des hommes.

Pour ma part, je me refuse à sombrer dans la triste contemplation de visions d'horreur et vous livre, bien modestement, quelques vers dont le lyrisme est loin d'atteindre celui exposé par certains sur l'hébergeur de nos pensées.

A la douceur lascive de nos siestes crapuleuses espagnoles (olé)

A la
soie de ta peau et de tes vêtements confondus

A nos câlins surprise à la lueur de la bougie

je te salue (Ave)

Par exception, cette toride déclaration destinée à... (elle se reconnaitra), ne s'adresse surtout pas :

Aux personnages politiques de tous bords y compris aux roses vireraient-elles au vert,
Aux fascites rouges ou noirs n'en déplaise à Stendhal
Aux intégristes religieux fussent-ils barbus, calotés, crucifiés.


Voilà voilà

Bonne fête aux Adelphes


A+


21/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres