AGACEMENTS

AGACEMENTS

JIHAD JOE

Salut mes Canards,

 

Wahou ! la chasse est ouverte, planquez vos plumes, vendredi 13/11/15, funeste présage pour les superstitieux, il y a eu un lâché de connards dans les rues de notre Capitale.

 

 

Partis chercher quelque illusion de gloire Ali ben Bouffon, Mouloud Ibn el Crégnos et leurs con-dé-génères se sont retrouvés dans les champs de ruine Syriens au nom d'un Dieu dont ils ne connaissent rien, la lecture des saintes écritures supposant deux pré-requis : savoir lire, et raisonner.

Là-bas, ils font la connaissance d'un petit chefaillon à pot de chambre sur la tronche qui leur explique que le Royaume des Cieux s'ouvrira pour eux à condition d'apprendre le métier de boucher. Alors, bien obéissant, soumis, fientant sous eux dans la crainte du courroux de leurs chefs décérébrés, ils finissent d'apprendre à saigner.

 

 

Et puis les voici de retour au pays qui les a vu naître pour parachever "le bel ouvrage". Fort heureusement, certains sont trop maladroits et se font sauter prématurément à St Denis. D'autres ne failliront pas dans leur mission.

 

Restent le sang, les larmes.

 

Mais aussi, heureusement cette foi inébranlable en un certain idéal de liberté que rien ne doit, ne peut abattre. La stupeur passée, la vie reprend ses droits, la vie continue, les terrasses des bistrots se remplissent et les jupes volent encore au vent malgré la bise qui pointe son nez.

 

photo-francephoto-drapeau-francais08.jpg

 

 

Les fachos d'Orient n'auront réussi qu'une chose : retourner sur eux les feux d'un enfer qu'ils ont eux-même allumé.

Naguère hésitants, sautillants de nuances diplomatiques en non-dits hypocrites les politiques de chez nous ont finalement tranché et désigné, enfin ! l'ennemi.

Reste à écraser les cafards et passer à autre chose.

 

Il aura fallu près de 500 victimes pour ouvrir les yeux.

 

A+



17/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres