AGACEMENTS

AGACEMENTS

LA PEINE DE MORT... A LA PEINE

Salut mes Canards !

 

Cela faisait longtemps que mon dictateur préféré n’avait pas fait parler de lui. Cela dit, je le comprends, trouver des idées pour se démarquer du commun, ça ne vient pas comme ça, c’est comme un compliment, ça se prépare, ça se mûrit, ça se tourne comme un objet d’art, une œuvre unique, un opus dédié à une merveille.

 

 kju.jpg   OUI OUI à la mer.

 

 

Et puis là, le petit jaune (pardon pour les canaris…) a eu comme un éclair de génie et son ministre de la défense en a fait les frais. Il faut dire que cet imbécile c’est imprudemment distingué en remettant en cause le bienfondé de certaines décisions du leader charismatique en matière de politique de défense. Pis, et cerise sur l’indigeste gâteau, il s’est assoupi à l’occasion d’un défilé militaire.

Eh Fabius, prends-en de la graine sur ce qui suit !

 

Devant un tel comportement démontrant sans l’ombre d’un doute l’hostilité de l'accusé au régime démocratique jalousement gardé par son Guide Suprême et le danger pour le Peuple induit par un tel acte de trahison, il n’y avait d’autre issue que de débarrasser l’Eden que représente la Corée du Nord de cette pousse phagocytaire qui ronge insidieusement les fondements même d’un Etat juste et bon envers les masses laborieuses.

Mais Kim Jong Un est un poète ! Avec néanmoins un certain sens pratique allié à un esprit d’efficacité jusque-là inégalé. Plutôt que de faire exécuter le traitre d’une balle dans la tête, méthode vulgaire et brutale très en vogue chez le voisin chinois, il choisit l’usage du canon anti-aérien de conception soviétique ZPU-4 de calibre 14.5mm. Cet engin est communément admis dans les milieux militaires comme étant « du gros calibre » (notre photo).

 

 zpu.jpg
Ascenseur pour St Pierre

 

 

Je m’explique :

Sens pratique : L’exécution ayant eu lieu dans une académie militaire, les jeunes recrues auront eu l’occasion de s’entraîner à peu de frais et de maintenir le haut niveau opérationnel de l'armée d’élite de cette nation bienveillante.

Efficacité : Avec un tel engin, on peut être sûr que le guignol en face sera proprement découpé en petits morceaux et donc rayé des effectifs de l’humanité tout en décourageant les docteurs Frankenstein en mal de puzzle.

Poète : Il l’est assurément, rappelons-nous, qu'il y a deux ans, il fit exécuter  son oncle à grands coups de mortier de 120mm.

Toute une époque !

 

Et dire que notre Fromage national a décliné l’invitation qui lui a été faite de venir à Moscou commémorer la fin de la seconde guerre mondiale aux côtés de Poutine et de cet artiste !

Je ne comprendrai décidément jamais rien à la politique internationale…

 

A+

 



13/05/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres