AGACEMENTS

AGACEMENTS

ZOOPHILIE

Salut mes canards !

 

Nous sommes dans la savane, un éléphant broute tranquillement son herbe sèche. Arrive à lui un moustique qui tourne autour de lui en répétant sans cesse "je t'aime, je t'aime je t'aime, je t'aime, je t'aime".

L'éléphant est agacé et lui balance un grand coup de trompe.

L'insecte revient et reprend "je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime..."

L'éléphant perd patience et lui dit

- Mais enfin vas-tu me laisser en paix ? que veux -tu ?

- Je veux te faire l'amour !

- Pardon ?

- Je veux te faire l'amour !

L'éléphant s'esclaffe et se dit que si c'est ça le prix de la paix, il est prêt à y consentir.

- Bon d'accord, vas-y.

Le moustique est heureux et "enfile" le pachyderme, lequel continue à s'alimenter paisiblement.

Du haut d'un arbre, un singe farceur balance un gros caillou sur le crâne de l'animal .

- "Aïe !" fait-il

- "Je t'ai fais mal ?" dit le moustique.

 

A+



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres