AGACEMENTS

AGACEMENTS

AU LOUP !!!

Salut mes canards !

 

On a tendance à négliger la jeunesse. Oh, je ne dis pas cela parce que c'est dans l'air du temps ou parce que ça fait bien de s'intéresser au "petit caca d'égo" de ces boutonneux.

Je ne dis pas ça non plus pour mon fils... en toute objectivité bien sûr !

 

Non, d'abord parce que c'est mon fils et qu'il n'est pas comme les autres, ensuite, parce qu'il vient de m'en envoyer une bien bonne. Je vous la livre sans plus attendre :

 

Il était une fois un bois où passait une jeune fille.

Un jour, elle apperçut un loup qui se noyait.

N'écoutant que son coeur, elle le saisit par la queue et le tira pour le sortir de l'eau.

Soudain, le loup se transforma en prince et lui dit :

"Merci, mais tu peux me la lâcher s'il te plait ? "

 

Merci Guillaume !

 

A+



19/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres