AGACEMENTS

AGACEMENTS

CES CHERS PETITS...

Salut mes canards !

 

Papy fait sa promenade quotidienne dans le parc de la ville.

 

Sur un banc, il avise une petite fille qui pleure toutes les larmes de son corps. La scène lui fend le coeur ; pourquoi une si mignone petite fille peut-elle ressentir autant de peine ?

 

Plein de compassion, la larme à l'oeil, il s'approche d'elle et dit :

 

- Eh bien ma petite, tu m'as l'air bien en peine. Que se passe - t - il ?

 

- La chatte a ma maman, elle a eu des petits, et ma maman elle les a tous noyéééés !

 

- Oh ma pauvrette, comme je te comprends, dit le vieillard, tu aurais voulu en garder un.

 

- Nan, j'voulais les noyer moi - mêêêême !

 

 

Y A PLUS DE JEUNESSE !

 

A+



05/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres