AGACEMENTS

AGACEMENTS

NE PAS CONFONDRE

Salut mes canards

 

Quelques petites blagues, ça faisait longtemps !

 

Les 7 premières, de la part de mon pote Al1/4quois :

 

Ne pas confondre :

- "La maîtresse d'école" avec "l'institutrice prend son pied".

 

- "L'électronique" avec" l'électricien fait l'amour".

 

- "Mine de rien" avec "gisement épuisé"(Franquin aussi)
 
- "Démanger" avec "vomir"
 
- "Jerrycan" avec "je me bidonne"
 
- "Consensuel" avec "Génitalement attirante"
 
- "Immaculé" avec "Je me suis fait mettre"

 

- "Excentrique" avec "ancien amant impuissant" (merci Bruno)

 

- "Joyeux élevage de cheveaux" avec "harakiri" (Franquin)

 

- "Javélisé" avec "j'ai lu"

 

A+



15/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres