AGACEMENTS

AGACEMENTS

LA JOURNEE DE LA FEMME

Salut mes canards !

 

Elle me gonfle,

Elle m'indispose autant que je la trouve criante d'inutilité,

Elle est aussi bienfaisante qu'un pansement sur une jambe de bois,

Elle sert de diversion face aux vrais problèmes de la question féminine...

 

Je veux parler de la journée de la femme que nous avons eu cette semaine, comme tous les mois de mars. Pourquoi "journée" et pas "année" ou "minute", "siècle", "décénie"... et alors ?

En quoi cela règlera-t-il les injustices chroniques ?

En quoi cette journée rajoutera-t-elle une pierre à l'édifice édifié à la cause des femmes ?

 

Histoire de déclencher les féministes histériques jusqu'au bout, j'en ai une bien bonne...

 

Qu'est-ce qui prend 800 kg en une nuit ?

 

Une femme...

Et oui, parce que le soir c'est "tu viens te coucher ma puce ?" tandis que le lendemain matin c'est "allez, debout grosse vache !".

 

Pas mal non, les filles ? Allez, riez de bon coeur avec moi et soyez sûres que je pense comme Julien Clerc... à vos répertoires foule profane!

 

A+

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres