AGACEMENTS

AGACEMENTS

QUI EST GRAND ?

Salut mes canards,

 

Et si on testait la tolérence à l'humour des religieux ? Hum ? Je m'étais déjà lâché avec les Cathos à la période de Noël ("Noyeux Joël"), je vous propose d'aller voir du côté de l'Orient porteur d'enchantements... Y a pas de raison, il en faut pour tout le monde.

Au passage, merci Tonton pour le tuyau.

Rendons à César et à Dieu ce qui leur appartient.

 

Allah (ou Dieu, c'est le même, fallait le savoir !) est grand !

 

Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque (comme si ça suffisait...).
Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines ; ils ont dit texto :
- Allah une...
- Allah deux...
- Allah trois...
et plouf !... Allah mer !!!

Et en tombant, Ben Laden a dit:
"Oussama fait mal"
Et les requins sont arrivés et ont dit :
Allah soupe !

 

Promis, le temps de travailler un peu le sujet et la prochaine fois, on ira voir du côté de Boudha... s'il fait la tête.

En attendant, je salue bien amicalement les ouverts d'esprit et affiche un mépris même pas courtois aux culs pincés d'intégristes religieux de tous poils.

 

A+



30/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres