AGACEMENTS

AGACEMENTS

UN P'TIT BEURRE...

Salut mes canards !

 

Aujourd'hui est un jour particulier... non pas que je veuille pleurer sur la guérison des migraines de Louis XVI par l'ablation de sa tête, notons au passage que la technique permet également de guérir tous les autres maux, mais plutôt fêter ici avec vous dans la joie et l'allégresse l'anniversaire d'un personnage qui aura bercé mon enfance, mon adolescence et, dois-je l'avouer, ma vie d'adulte.

Il est ainsi des figures (rares !) qui accompagnent votre existence d'une aura bienveillante, d'une bonne humeur permanente et qui à l'occasion, nourrit cet attachement d'une complicité de tireur de sonnette, comme l'écrivait un certain Pierre D. La vie a beau passer et repasser, tenter d'éroder les amitiés vraies par le truchement de son ronronnement pantouflard, d'un éloignement choisit en terres celtiques, rien n'y fait, le granit ne fissure pas.

BON ANIIVERSAIRE ZEBULON !!!!

zeb.jpg

Chantons ensemble mes frères :

Un p'tit beurre, des touillooooous !

Un p'tit beurre, des touillooooous !

Un p'tit beurre, des touillooooous ZEB !

Un p'tit beurre, des touillooooous !

 

A+



21/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres