AGACEMENTS

AGACEMENTS

CHASSE D'EAU SALVATRICE

Salut mes canards,

 

Il fallait bien que cela arrive un jour… A force d’abêtissement et de vulgarité ordinaire, Marcel en a eu marre de s’en prendre plein le cortex.

Fâché d’assister au spectacle nauséabond d’abrutis congénitaux, postillonant leur verbiage insipide à trois mots et demi de vocabulaire, il s’en est allé se fusiller les neurones sur d’autres chaînes de télévision.


Horreur pour TF1, le public (traduisez « masses téléphages broutantes ») désavoue la dernière merveille télévisuelle pour débiles mentaux : « Carré VIIIP ». Deux semaines de diffusion -pardon- de pollution, ça suffit comme ça. Les annonceurs vont investir leurs millions ailleurs, alors on déprogramme dans l'urgence la nullité d’Endémol pour d'autres plus fédératrices.


Franchement, je ne vais pas pleurer. Depuis 10 ans, c'est-à-dire depuis le début, je fuis ces émissions dites de « télé-réalité » où la seule réalité finalement est le vide sidéral de toute forme d’intelligence à nous infligé aux grandes heures d’écoute. Principe de ces émissions, je vous le rappelle : regarder une bande de nigauds lobotomisés faire les beaux devant un parterre de génisses gloussantes à Lolos-Ferrari.

A force de vomir, j’en ai usé  mes toilettes…

 

Un bonheur n’arrive jamais seul, Carla Bruni, la bandante Première Dame de France (il en fallait une) a décidé de reporter à l’après 2012 l’enregistrement de son futur album afin de supporter son Altesse de mari dans son improbable ré-élection à la tête du troupeau. Difficile en effet de "composer" en faisant du charme au Peuple pour le compte de son mec.

 

Un peu de répit dans ce monde de brutes, c’est toujours ça de gagné !


A+



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres