AGACEMENTS

AGACEMENTS

LES ABRUTIS SE DECHAINENT

Salut mes Canards !

 

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans le monde là ? J'ai l'impression que sous l'influence estivale, les bas de plafond se sont donnés la main pour nous gâcher la belle saison.

Non, mais c'est vrai quoi !


Ca commence hier à l'Assemblée Nationale, ou la Duflot de service se pointe pour répondre à une question d'un député dans une jolie robe à fleurs et se fait siffler par la gent masculine.

Bah alors les pépères, "maman" ne vous a pas dégorgé le poireau ce week end ?

Il y a du mou dans le pantalon ?

On se la joue loup façon tex Avery ?

Elle était pourtant mignone la ministre dans sa robe. Et puis ma foi, donner un peu de gaieté dans cette assemblée de corbeaux encostumés, c'est plutôt pas mal non ?

 

Franchement, je ne comprends pas cette attitude visant à stigmatiser les nanas parlementaires du simple fait de leur condition de femme. Je me dis que ces mecs qui sifflent une ministre ou élue de République ne valent pas mieux que les lascars des cités qu'ils laissent à l'abandon à l'abri de leur petit morceau de pouvoir. A tous les coups, ça leur est monté au bulbe et ils se croient tout permis.

Allez ma Cécile, fais pas attention, ils ont une grande gueule mais j'en suis sûr, ils bandent mous ces fossiles.

 

Et puis aujourd'hui, en parcourant les actualités de Yahoo.fr (non c'est pas de la pub), je suis tombé, sans me faire mal, rassurez-vous, sur un article faisant état de la pression qu'exercent les salafistes en Egypte (2e force politique depuis les élections) pour raser les pyramides !

 

Bah oui, comprenez-vous, elles représentent un culte païen. Tout le monde le sait bien, il n'y a qu'alah qui soit dieu.

Alors voilà que des illuminés, aveuglés de foi haineuse envers tout ce qui ne leur ressemble pas, ne pense pas et ne croit pas comme eux, ont décidé de faire un trait sur les vestiges d'une des plus ancienne et prestigieuse civilisation.

 

Par cette manifestation, ces imbéciles vont jusqu'à renier leurs racines, leur culture et la richesse patrimoniale de leur Nation. La dernière fois que j'ai entendu parler d'une telle négation de la culture, c'était par la voix d'un dirigeant nazi d'avant guerre, lequel se vantait de sortir son lügger à chaque fois qu'il entendait le mot "culture".

 

 

Alors, à tout hasard, je tiens ici à laisser un (dernier ?) témoignage visuel de ce que fut la grandeur de cette civilisation, bien avant que des illuminés ne vinssent par leur folie fanatique ourdir des projets dont l'insondable stupidité n'a d'équivalent que leur aveuglement fanatique.

Finalement, le fascisme religieux, ça existe !

 

Sur ces errements stupides, point de commentaires télévisuels de la part des pantins du 20h00, toutes chaines confondues (pas de jaloux). Tu comprends ami lecteur, en juillet, on parle des vacances, pas de la folie des hommes... question d'ambiance !

 

A+



19/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres