AGACEMENTS

AGACEMENTS

SALUT LES FILLES !

Salut mes canards

Et plus particulièrement aux cannes qu'on canarde aujourd'hui au moyen de nos cannettes...

Oh la la, début de matinée très difficile pour le génial auteur des pensées vitriolées de ce site que je suis !

Et oui, mais c'est la journée de la Femme, alors je suis tout ému. Elles font rien qu'à nous tourner les sens les coquines ! Alors comment voulez-vous que je me concentre ?

Hier soir, ma chère et tendre me faisait remarquer que cette journée était une honte sans borne, que son existence (la journée) était la preuve flagrante de l'existence de l'iniquité de traitement homme / femme dans nos sociétés machistes.
En clair, cette journée ne devrait pas exister... Attendez les filles, ne brulez pas inconsidérément vos sous-tifs ! C'est pas neuneu comme réflexion ! D'autant que notre société fait tout pour aller dans le sens du sexisme.

J'en veux pour preuve la "une" du Sun, faisant remarquer qu'à la dernière réception élyséenne, notre Carla nationale portait une robe très près du corps et demandait où avait bien pu passer son soutien gorge.
Je passe sur l'intérêt de l'article qui ne fera pas avancer les relations France/Russie,  mais finalement, les anglais considèrent le rôle de la première Dame de France comme celui d'une figurante, d'une poupée qu'on exhibe pour faire bander le pays et accessoirement nos invités officiels.

Dans un premier temps, je ferai remarquer aux journalistes d'outre manche, que lorsqu'on porte une robe moulante, il vaut mieux éviter de porter un soutien gorge, ça fait des traces disgracieuses, c'est inélégant. Je veux bien leur pardonner cet oubli, le bon gout étant une notion toute relative chez les tabloïds britanniques.

Dans un second temps, je me demande quelle aurait été leur réaction si Nicolas avait porté un smoking moule-burnes ?

Le débat est lancé...

A+ 



08/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres