AGACEMENTS

AGACEMENTS

LES MAINS EN OR

Salut mes Canards

Cette semaine a été marquée par une polémique non politique.

Je sais, je sais, vous me direz, et Peillon/Royal c'est rien ? Bah oui, c'est rien.
Rien parce que ce qui compte avant tout en notre beau pays d'en France, c'est que le Peuple soit heureux devant le poste, et les gesticulations politicardes de seconde zone n'intéressent pas Marcel. Non, ce qui intéresse Marcel c'est le foot !


Ca c'est de la culture le foot ! En plus cette semaine, l'équipe de France jouait sa tête, entendez par là  sa qualification au mondial de l'année prochaine. Entendons nous bien, je ne suis pas amateur de ce sport où le spectacle de l'affrontement entre les deux équipes se fait également dans les tribunes. J'en ignore même une bonne partie des règles du jeu !
Cependant, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas toucher la balle de la main, que c'était un truc pas bien du tout, et qu'un joueur l'avait fait permettant ainsi à notre équipe  de se qualifier au détriment des trèfles dont on se demande s'ils étaient ou non à quatre feuilles.
Que les gens discutent pour savoir si c'est bien ou non de toucher la balle à la main, pourquoi pas, mais si ce n'est pas bien, je voudrais ici pousser un grand cri d'indignation suite à la scandaleuse victoire de l'équipe de France de Rugby à XV face aux îles Samoa. Les français ont gagné 43 à 5 (c'est ce que l'on appelle un carton), en se passant le ballon oval à la main pendant 80 minutes et devant les yeux de l'arbitre qui n'a rien vu ! Le plus hallucinant, c'est que les adversaires de la France faisaient de même !


Quel exemple pour la jeunesse de notre pays
! Permettre ainsi un tel écart de fair play, je suis scandalisé...

A+ mes canards
et vive la fille de NEPTUNE !




22/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres