AGACEMENTS

AGACEMENTS

SYNDICARREMENT PAS CONTENT

Salut mes canards,

 

 

La nouvelle est tombée sèchement cette semaine : la gauche radicale perd les pédales. Oh, je sais bien que ce n'est pas la première fois qu'elle se singularise. Je sais aussi qu'elle a l'habitude des grandes envolées en-courroucées lorsque par un culot insensé quelqu'un OOOOSE ! s'en prendre à certains de ces symboles  poussiéreux de la lutte des classes qui ont fait les heures de gloire des révolutionnaires en mal de monde meilleur.

 

Mais là, force est de constater que nous touchons à la quintessence de la mauvaise foi. Alors que la semaine dernière les pontes d'Air France achevaient leurs négociations à la manière de rock-stars au milieu d'une foule en délire, c'est à dire sans chemise et torse nu, la CGT condamnait à demi mot les débordements des foules hystériques en relevant toutefois la responsabilité des dirigeants dans la montée des tensions sociales dans l'entreprise. Dieu merci, Air France n'est pas France Télécom...

 

Réagissant aux violences, voilà-t-il pas que la flicaille débarque de bon matin chez 5 des contestataires, tous encartés au syndicat afin de leur signifier leur arrestation et placement en garde à vue. S'en suit une levée de bouclier sur l'aile gauche, dénonçant l'arbitraire, criant à la brutalité policière, hurlant à la dictature et à l'entrave de l'action syndicale.

 

Je ris...

Oui, je me marre, à m'en péter la rate, à en perdre souffle !

Depuis quand l'encartage syndical dispenserait-il d'observer les lois et règlements de nostre beau pays d'en  France ? Vos gens messieurs les rougeots se sont rendus coupables par leurs agissements d'un certain nombre de délits, pourquoi n'en n'assumeraient-ils pas les conséquences en bons citoyens républicains qu'ils prétendent être ?

 

Je ne verserai même pas une larme sur vos enfants traumatisés par les matinales arrestations.

 

A+



17/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres