AGACEMENTS

AGACEMENTS

NICO LE MEGALO

Salut mes Canards,

 

Je ne sais pas si c'est à cause de l'adoucissement des températures, mais ces jours-ci, ça n'arrête pas, incroyable ! Tout le monde y va de sa sortie, de sa petite phrase à la con.

 

Aujourd'hui c'est son Ancienne Seigneurie Mr l'Ex Président dit "le nain furieux" qui nous en lâche une. A mon avis, constatant que Ségo reprenait du service, il n'a pas voulu en rester là, question de principe tu comprends, il lui avait déjà damé le fion... pardon, le pion à l'autre hystérique, il pouvait pas rester en retrait, l'honneur était en jeu.

 

Donc le voilà qui se la joue de Gaulle d'opérette, genre "y a que moi pour sauver les meubles, c'est pas que j'aime ça, mais bon, c'est pour la France...". Du coup, sans se marrer, il nous balance par médias interposés :

"Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus : "avez-vous envie ?" mais "aurez-vous le choix ?" (...) Dans ce cas, je ne pourrai pas continuer à me dire : je suis heureux, j'emmène ma fille à l'école, et je fais des conférences partout dans le monde. Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d'y aller. Pas par envie. Par devoir. Uniquement parce qu'il s'agit de la France"

Non, la franchement, c'est beau, du grand art, la main sur le coeur et tout et tout le mec. Et dire qu'il y en a qui se cassent la tête pour trouver un gag par jour, lui, direct, il te sort la vanne du mois. Respect mon petit Nicolas, fallait oser quand même.

 

Bon, d'un autre côté, on n'est pas trop surpris non plus, hein ! Quand on a connu le POUVOIR, quand on a goûté à sa source, c'est comme le crack, tu es accro dès le départ, pas possible de t'en passer. Ou alors tu deviens nerveux et tu colles des beignes à bobonne ou pépère (demandez donc à François...), c'est selon.

 

Sans dec', sérieux là, c'est pas du foutage de gueule en paquet de douze ?

 

A+

 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres